La désinfection écologique

La croissance économique s’est longtemps faite au détriment de l’environnement et de notre santé (pollution, dérèglement climatique, apparition de nouvelles pathologies…). La prise de conscience collective des enjeux environnementaux et l’évolution de la réglementation imposent aujourd’hui un modèle plus vertueux.

La technologie innovante Olimpe vous apporte aujourd’hui une réponse écologique dans le domaine de la désinfection. Olimpe permet en effet de s’affranchir des solutions traditionnelles basées sur l’utilisation de produits chimiques qui ont un impact négatif sur l‘environnement et dont la manipulation peut s’avérer irritante, voire dangereuse.

Le principe de désinfection naturelle d’Olimpe repose sur l’action de l’acide hypochloreux, produit par électrolyse en ligne de l’eau, qui ne présente aucun danger pour l’homme, les animaux ou l’environnement.

Découvrir les avantages de l’acide hypochloreux

La technologie de désinfection naturelle Olimpe s’inscrit pleinement dans votre démarche ESG :

  • Préservation de l’environnement
    (aucun rejet polluant, conception et fabrication locales)
  • Santé et bien-être de vos collaborateurs
    (suppression des produits toxiques ou irritants)
  • Sécurité pour vos clients et usagers
    (absence de contamination bactériologique ou chimique)

Les performances de la désinfection naturelle Olimpe sont attestées par les analyses réalisées par des laboratoires soumis à une haute exigence de rigueur et de traçabilité :